L’enfer déchu a chu !

Thermos de café sur le bureau, cartouche de cigarettes à portée de main, Prosax en infusion et biographie d’Emile Coué mémorisée, 5 valeureux et inconscients Retraités Extrêmements Dévoués ont décidé ce lundi soir de s’attaquer au MP de HF, histoire de bien commencer la semaine ! Tout n’était pourtant pas gagné d’avance.

Arthémis, amicalement surnommé « Meurs ! qu’on le finisse ce putain de raid », avait formé une petite équipe en vue de passer HF (en mp de préférence, histoire de bien dégoûter tout le monde). Manque de bol, ce lundi, il y avait aussi un raid à l’arrache, (parce qu’on s’était lamentablement foiré la veille). Enchainer le raid et le mp de HF …. ok, on sait qu’on est des superhéros, voire des dieux pour certains, mais quand même ! Et pourtant … pourtant ! Le raid tombé au 2ème try, le groupe pouvait filer sur l’enfer déchu.

Babyeblue, Lanurse, Erysipele, SawedGun et Arthémis prenaient le relais des groupes précédents qui avaient essayé, en vain, après de nombreuses heures de tomber ce ****** de ****** de ****** à la ****** de mp de HF ! (bon, ok, en vrai, on avait dit à Babye qu’on partait pour une partouze, à Lanurse qu’il y avait 1 million de pax à récupérer, Erys pensait qu’il serait DPS, Saw voulait tester sa fibre et Arthe se débarrasser de sa femme et des gamins pendant une soirée).

Les 2 premiers boss comme toujours passèrent les doigts dans le nez. A l’approche du 3ème boss, déjà, nos pas ralentirent et on se demandait si on aurait pas mieux faire de regarder la 1745ème rediffusion de « La 7ème compagnie au clair de lune ». Au bout du 3ème try, les 2 frères tombèrent, achevés par la crosse du fusil d’Arthémis qui n’avait plus de cartouches. Purée ! on avait mis plus de temps à lancer le mp et à choisir les bonnes fringues qu’à passer les 3 premiers boss !

Le 4ème et 5ème, une formalité !

Arrivés au 6ème boss, notre équipe motivée à fond pensait tout démonter en quelques trys. Genre 4 ou 5… voire 5 ou 6. 1h30 plus tard, l’Ascendant, Gog et Magog poussaient leur dernier soupir, sous nos cris de joie (et pile poil après qu’Arthémis soit mort … y a des techniques qui ont fait leur preuve, faut plus en douter !! ).

MPHF

Arthemis, Lanurse, Wicker (en guest star), Babyeblue, Erysipele, SawedGun

Premier mp de HF tombé, en full guilde, sans utiliser aucun bug, après de nombreux entraînements, avec les conseils et les strats mises au point pas de nombreux joueurs de la cabale régulièrement et pas mal de wipes! Merci et bravo à tous ceux qui ont consacré leur dimanche après midi ou leurs soirées depuis des mois pour élaborer la strat pas à pas et permettre à un groupe de le passer ce soir.

Un succès collégial, qu’il va falloir reproduire à présent avec de nouvelles équipes !

9 thoughts on “L’enfer déchu a chu !

  1. Wicker est ptete très fort pour faire copain copain avec des créatures étranges, par contre, il n’a aucun notion en photographie et en contre-jour ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Your name is required.Your email is required.Your comment is required.