Halloween

Halloween est une fête très spéciale pour The Secret World et, cette année, nous vous avons préparé un menu unique à cette occasion, sous la forme de dix nouvelles missions d’objet liées à autant d’histoires effrayantes exclusives. Vous les trouverez un peu partout à Solomon Island, car elles découlent de légendes urbaines locales racontées par les habitants de l’île.

Finissez toutes les nouvelles missions et réunissez la totalité de ces récits et vous recevrez une récompense spéciale offerte par Danny Dufresne, ainsi que le recueil d’histoires dans le jeu, afin de pouvoir le consulter à tout moment !

Je n’ai que mépris pour les narrateurs peu fiables, alors, vous pouvez imaginer l’impression que j’ai de moi-même, ce soir, alors que mon encre noire saigne sur la page blanche. Cette nuit-là aussi, je m’inspirais un dégoût indicible. J’étais un jeune écrivain, à peine au début de ma carrière, et je me retrouvais déjà en manque d’idées.

J’étais désespéré. Plus que cela, même.

Je ne saurais dire si c’est moi qui l’ai trouvé ou l’inverse, et je préfère ne pas évoquer le rituel que cela a nécessité. L’ai-je attendu à un carrefour une nuit de pleine lune ? Ai-je tracé un cercle sur le sol afin de l’invoquer face à un miroir obscur ? Ai-je sacrifié un chat, avalé une sangsue gorgée de sang de vierge, ou répondu à une petite annonce dans le journal ? Choisissez votre cliché préféré et délectez-vous-en.

Et ce n’est pas tout ! Le Dieu Chat revient à l’occasion d’Halloween, alors, préparez-vous à vivre une série de missions qui vous permettra de voir Stonehenge sous son aspect ancien.

Cette année, vous allez également avoir droit à un grand nombre d’objets nouveaux et exclusifs pour Halloween, dont certains peuvent être gagnés sur vos adversaires ou en récompense de mission, les autres étant disponibles à la boutique. Avouez que cela vous tenterait bien de vous habiller en médecin de la peste à cette époque de l’année…

Les festivités commencent aujourd’hui. Elles dureront deux semaines, jusqu’au 8 novembre.

One thought on “Halloween

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Your name is required.Your email is required.Your comment is required.