Lettre de janvier

Salut les amis !

C’est encore une fois Romain Amiel, chargé de conception de The Secret World, en l’absence du directeur du jeu Joel Bylos. Le premier mois de 2014 est terminé, ce qui signifie que l’heure est venue de vous proposer de nouvelles mises à jour ! De plus, vous serez heureux d’apprendre que Joel reviendra de ce côté du monde dès la semaine prochaine pour récupérer sa couronne. Quant à moi, je reprendrai mon travail habituel.

Pour ce qui est de TSW, le chapitre ultime de la marée chuchotante, qui comprend un raid massif contre l’Oiseau de l’agent pathogène du point zéro, sera intégré aux serveurs de jeu d’ici quelques jours. Suite à vos retours sur le serveur de test, nous avons décidé de réduire le nombre de participants à 40. Cela améliorera le nombre d’images par seconde sur vos PC, ce qui évitera de nombreuses morts, ce combat nécessitant de multiples déplacements.

Le raid sera accessible pendant 30 minutes toutes les 3 heures. Durant cette fenêtre de temps, il vous suffira de pénétrer dans l’antre de celui que vous avez surnommé « Flappy » pour pouvoir vous mesurer à lui. Une nouvelle instance sera créée dès que la précédente aura atteint le maximum de joueurs possible. Si vous faites déjà partie d’un raid avant d’entrer, tous les membres de votre groupe seront assignés à la même instance.

Pendant la demi-heure où « Flappy » est affrontable, la première fois où il est tué permet à chaque participant de recevoir un sac de butin, ainsi qu’une quantité bonus d’éclats et de fragments. Si vous le tuez de nouveau avant le terme des 30 minutes, vous aurez juste droit à une récompense monétaire.

Nous en avons profité pour réévaluer toutes les récompenses offertes au cours de cette phase finale. En plus des objets d’apparat exclusifs à la marée chuchotante, nous avons ajouté certaines récompenses qui n’étaient jusque-là accessibles que pour les meilleurs groupes de raid. Alors, ne vous étonnez pas si vous trouvez une amorce astrale ou une amélioration de critère parmi les possessions de « Flappy » !

Le protecteur des bricoles sera bien évidemment là, et il vous offrira la possibilité d’utiliser vos jetons chèrement acquis pour vous offrir de nouvelles récompenses, dont les dernières pièces de la Carapace de la machine immaculée.

Comme nous vous l’avons déjà annoncé, ce raid et les récompenses qu’il offre seront disponibles jusqu’à ce que l’Agartha soit totalement débarrassée de la Souillure, ce qui révèlera le portail d’accès à Tokyo.

Et si on parlait de Tokyo ?

La réalisation de la nouvelle zone de jeu progresse de manière tout à fait satisfaisante. Chaque semaine, nous y intégrons des missions inédites et de nouveaux monstres et boss aux trésors uniques. Nous avons pris grand soin à ce que chaque créature que nous vous proposons ne ressemble à aucune autre, et vous verrez bien vite que, dans ce nouvel ajout de contenu, vous devrez prouver que vous êtes capable d’esquiver les coups adverses tout en attaquant.

Nous avons enregistré tous les PNJ de l’épisode 9. Certaines voix familières sont de retour et nous avons trouvé d’autres acteurs d’exception pour donner vie à nos nouveaux protagonistes. Ah, un petit conseil : si ce n’est pas déjà fait, pensez à prendre des cours de japonais. Cela pourrait s’avérer utile… 😉

Nous travaillons également sur de nouvelles missions d’investigation qui vous proposeront des  défis inédits à ce jour. On m’a fait jurer le secret, mais je peux tout de même vous dire ceci : la clé pour résoudre -CENSURÉ- consiste à -CENSURÉ-.

Lire la suite en forum

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Your name is required.Your email is required.Your comment is required.