ISSUE #11 – Reaping the Whirlwind

Ne ratez surtout pas le tout nouvel épisode de The Secret World ! Il vous propose la conclusion de l’histoire que nous étoffons depuis le lancement du jeu ! Vivez le grand final de la saison 1 et découvrez les réponses aux questions que vous vous posez depuis de nombreux mois !

Affrontez la puissance impressionnante du Groupe Orochi et de toutes ses filiales. La gigantesque Tour Orochi vous attend ! Frayez-vous un chemin jusqu’à son sommet en affrontant de tout nouveaux ennemis. Défiez les terreurs qui vous y attendent et entrez dans une réalité encore plus impressionnante.

Et surtout, récoltez les conséquences de vos choix tout au long de l’histoire principale et gagnez la récompense ultime !

La Tour Orochi

La Tour Orochi vous ouvre enfin ses portes dans l’épisode 11. Aventurez-vous à l’intérieur pour découvrir ce que cachent la colossale multinationale et ses huit filiales. Procurez-vous les codes d’accès nécessaires pour monter tout en haut, jusqu’à la salle de réunion du dernier étage.

Explorez vingt étages différents pour percer tous les mystères de la tour. Chaque étage offre un contenu unique. Découvrez l’étrange monde virtuel mis au point par les employés d’Anansi Technologies, ou à partir de quoi Zagan cherche à créer un nouveau type de viande.

L’histoire

Aussi complexe qu’inquiétante, l’histoire de The Secret World est remplie d’évènements mystérieux et de créatures terrifiantes. Depuis le lancement du jeu, vous avez visité trois zones différentes, en Nouvelle-Angleterre, en Égypte et en Transylvanie, et cela a été l’occasion pour vous de faire des choix cruciaux.

Puis, l’histoire s’est poursuivie à Tokyo, et au terme de l’épisode 11, vous découvrirez certaines conséquences de vos choix. De nombreux secrets vous seront révélés et vous pourrez enfin comprendre la véritable nature de la lutte qui fait rage dans l’ombre. Vous aurez également un avant-goût de ce qu’est le pouvoir ultime, et vous pourrez évaluer le prix à payer quand on énerve quelqu’un qui est éternel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Your name is required.Your email is required.Your comment is required.