LETTRE MENSUELLE – MAI 2015

Bonjour à tous ! C’est de nouveau sezmra, pour sa livraison de cookies mensuelle. Le mois de mai a été riche en évènements. Comme vous le savez, nous venons juste de sortir l’épisode 11 : Qui sème le vent… et nous travaillons déjà sur la suite. Nous espérons que vous avez apprécié le grand final de la saison 1 et que votre pouvoir ultime vous a fait plaisir.

Streamings en live

Vous avez peut-être suivi le premier stream de nos développeurs, le 15 mai. À cette occasion, notre concepteur en chef Romain « Tilty » Amiel et notre écrivain en chef Joshua « Scrivnomancer » Doetsch ont fait un saut sur twitch.tv afin de lancer The Streaming Ones. Cette nouvelle série de streams vous permettra d’être directement au contact de nos développeurs et de dégoter toujours plus d’infos sur ce qui vous attend dans The Secret World et sur notre processus de création. Ils seront assez réguliers, alors, ne les ratez pas !

Pour cette grande première, Tilty s’est engouffré dans la Tour Orochi pour vous montrer son ambiance, quelques-unes des sales bêtes qui l’occupent et les trucs sympa qui vous y attendent. Scrivnomancer en a quant à lui profité pour parler un peu de l’histoire et du compendium. Des cadeaux ont également été offerts, dont l’édition Collector de l’épisode 11 !

Et le stream s’est achevé sur une surprise, quand Tilty a évoqué un ajout que nous allons bientôt vous proposer : des montures !

Vroum, vroum !

Représentez-vous dévalant les routes traîtresses de la Montagne Bleue, dérapant dans les sables brûlants d’Égypte, ou juste faisant une petite balade nocturne autour de Kingsmouth… en moto ! La classe, non ?

Une nouvelle interface dédiée au sprint regroupera toutes vos options de sprint et vous pourrez utiliser celle que vous voulez. Si vous préférez, vous pourrez également sélectionner l’option aléatoire, afin que le jeu choisisse lui-même votre monture lorsque vous décidez de sprinter. Enfin, nous allons vous proposer deux nouveaux niveaux de sprint, Sprint V et Sprint VI, que vous pourrez acheter auprès de votre fournisseur de faction expert, et qui vous offriront respectivement une accélération de 125% et de 150%.

Vous aurez accès à 3 types de customisation :

  • À pied : en plus de l’animation de sprint par défaut, vous pourrez gagner de nouvelles animations et de nouveaux effets spéciaux. Ces sprints fonctionnent n’importe où.
  • Classique : cette catégorie regroupe les véhicules tels que les motos. Vous pouvez vous en servir n’importe où, sauf dans les bâtiments et les donjons.
  • Extraordinaire : les véhicules de cette catégorie sont on ne peut plus visibles. On ne peut les utiliser que dans les zones d’aventure et l’Agartha.

Comme la moto est le premier véhicule de sa catégorie, elle sera exclusivement disponible à la boutique, dans un pack comprenant :

  • Une mission spéciale confiée par Moose permettant de débloquer la moto
  • La moto comme récompense de la mission
  • Sprint VI
  • Un Boost nitro unique ayant sa propre animation

Mini-donjon du Penthouse

Et ce n’est pas tout ! Tous les joueurs qui ont acheté l’épisode 11 pourront bientôt accéder à un mini-donjon très relevé dans le Penthouse. Notre concepteur en chef Romain « Tilty » Amiel m’assure que sa difficulté est assez impressionnante. Comme vous vous en doutez, il vous sera proposé en mode cauchemar, et vous aurez tout intérêt à bien vous préparer avant de vous y risquer ! Vous y trouverez des récompenses uniques, dont des informations particulièrement intéressantes sur Uta.

Ça n’arrête jamais dans The Secret World !

À la prochaine,

sezmra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Your name is required.Your email is required.Your comment is required.