The Secret World a 3 ans ! Happy birthday !

The Secret World célèbre son troisième anniversaire en grande pompe ! Les festivités débutent aujourd’hui et se prolongeront deux semaines durant, jusqu’au 15 juillet.

Prenez part à l’animation de serveur des Gardiens de Gaia, dans laquelle d’immenses golems saccagent le monde. Faites équipe avec de nombreux autres joueurs et venez à bout de ces ennemis colossaux pour gagner de fabuleuses récompenses !

Trouvez de fantastiques nouveaux sacs d’anniversaire contenant des tas de nouvelles tenues hippies, des compagnons inédits, et même une toute nouvelle moto, la Machine mythique ! Ils fonctionnent comme les sacs habituels : le sac fourre-tout tzigane vous donne des objets à vous seul, tandis que le sac de fête tzigane en donne à vous et à 20 autres joueurs proches. Et ce n’est pas tout ! Utilisez le sac sur 10 personnes au moins et vous recevrez une danse inédite ! Vous pouvez acheter ces sacs à la boutique ou à l’aide de jetons trouvés en jeu.

Pendant toute la première semaine de notre fête d’anniversaire, c’est-à-dire jusqu’au 8 juillet, vous pouvez également profiter de ces fabuleux bonus :

Points de pouvoir doublés : chaque fois que vous gagnez un point de pouvoir, vous en recevez un de plus ! Cet effet se cumule avec les boosts de PP que vous pouvez acheter à la boutique.

Lingots noirs supplémentaires : chaque fois que vous recevez des lingots noirs, de n’importe quelle source, vous en gagnez un de plus ! Ce bonus s’applique également lorsque vous ouvrez des boîtes mystérieuses ou des boîtes du grand mystère.

50% d’aureus d’initiation en plus : chaque fois que vous gagnez des aureus d’initiation dans un scénario, vous en recevez 50% en plus !

50% de marques blanches de Venise en plus : chaque fois que vous récoltez des marques blanches de Venise en JcJ, vous en gagnez 50% de plus. Dans la zone de guerre du Projet Fusang, le temps d’attente entre deux gains de marques est réduit de 50%.

50% d’XP de recherche AEGIS à Tokyo : chaque fois que vous fouillez vos ennemis vaincus dans la nouvelle zone de Tokyo, vous trouvez 50% de recherche AEGIS en plus pour vos contrôleurs d’arme.

Énormes bonus pour nos recruteurs : pour chaque nouveau joueur que vous recrutez entre aujourd’hui et la fin du grand week-end de puissance, vous gagnez un mois gratuit de statut de membre et un sac de fête tzigane en plus des points de vétéran supplémentaires habituellement offerts (pour en bénéficier, vous devez envoyer votre invitation entre aujourd’hui et le 15 juillet, et votre recrue doit acheter The Secret World dans les 30 jours suivants). Tout le monde a reçu 10 clés d’invitation supplémentaires en bonus, afin que vous puissiez tous permettre à vos amis de profiter de cette grande fête !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Your name is required.Your email is required.Your comment is required.