THE PARK EST DISPONIBLE

The Park est désormais disponible. Jouez-y sans attendre !

The Park se déroule dans un parc d’attractions qui cache un bien noir secret. Il prend la forme d’un jeu d’horreur psychologique à la première personne d’une durée d’une à deux heures, qui se concentre sur l’histoire et l’exploration plutôt que sur le combat et l’action.

En achetant le jeu, vous recevrez deux objets exclusifs dans The Secret World :

  • Tout d’abord, une tenue, celle de l’écureuil tueur, portée par Steve Gardener lorsqu’il était la mascotte de l’Atlantic Island Park en 1979. Tout le monde le connaissait alors sous le nom de Chad l’écureuil, et nul n’a oublié les meurtres abominables qu’il a commis à l’époque.
  • Vous recevrez également les talismans légendaires du bucheron, cadeau que le regretté mari de Lorraine a offert à cette dernière. Ces colliers sont des talismans de NQ 10.9 déclinés en trois versions différentes, une pour tank, une pour soigneur, et enfin une dernière pour DPS. Chaque version a un pouvoir unique.

Pour recevoir ces objets, procédez comme suit : cliquez sur le bouton Extras dans le menu principal de The Park, puis connectez-vous à l’aide de votre identifiant TSW pour relier les deux jeux. Vous trouverez alors ces cadeaux avec vos autres objets à récupérer dans TSW (ce procédé fonctionne où que vous ayez acheté The Secret World et The Park).

Si vous jouez à The Secret World, vous recevrez également un collier d’apparat similaire à celui que Lorraine porte dans The Park pour fêter la sortie du jeu.

Dans The Park, vous pourrez :

  • Explorer l’Atlantic Island Park et profiter d’attractions telles que la grande roue, les auto-tamponneuses, ou encore le grand huit. Mais attention, certaines d’entre elles n’en font qu’à leur tête…
  • Entrer dans l’esprit de Lorraine, une femme devant faire face au pire cauchemar de tous les parents, et découvrir son histoire ainsi que celle, sombre et tragique, du parc d’attractions.
  • Appeler Callum pour qu’il vous réponde et interagir avec votre environnement tout en cherchant des indices et en écoutant la voix intérieure de Lorraine alors que la partie avance.
  • Profiter de ce qui se fait de mieux en matière de graphismes et de bruitages afin de vivre une expérience unique dans une ambiance mystérieuse et oppressante créée par une équipe de développeurs primés spécialisés dans les jeux AAA.

Jouez à The Park pour explorer l’Atlantic Island Park dans ses moindres recoins. Apprenez-en davantage sur son fondateur, Nicolas Winter, ainsi que sur plusieurs personnes qui y ont travaillé. Découvrez de plus amples détails sur les évènements tragiques qui s’y sont produits et ont conduit à sa fermeture.

The Park n’est pour le moment disponible qu’en anglais.

http://www.thesecretworld.com/french/news/the_park_est_disponible_23_de_reduction_a_loccasion_de_son_lancement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Your name is required.Your email is required.Your comment is required.