La guerre fait rage à Fusang

À tous les agents ! La zone du Projet Fusang a connu d’importantes modifications et votre faction a besoin de vous sur place ! De nouvelles missions vous y attendent, ainsi que des événements dynamiques et des bonus si vous vous retrouvez en situation de domination mondiale ! Défendez vos complexes et récupérez le ravitaillement largué pour prendre le contrôle de la zone.

Lorsque vous entrez dans la zone du Projet Fusang, vous recevez automatiquement deux nouvelles missions : « Attaque de complexe » et « Défense de complexe ».

  • « Attaque de complexe » vous demande de capturer 2 puits d’anima et un complexe, tout en tuant 15 joueurs ennemis qui défendent un complexe.
  • L’objectif de « Défense de complexe » est quant à lui de tuer 15 joueurs ennemis tout en défendant un complexe tenu par votre camp.

Quand une faction prend le contrôle des 4 complexes de la zone du Projet Fusang, elle doit consolider son contrôle de la zone, ce qui déclenche un compte à rebours de 10 minutes.

  • Lorsque cette phase de consolidation s’achève, au bout des 10 minutes, tous les membres de la faction actuellement en ligne bénéficient du bonus conféré par une situation de domination totale.
  • Les joueurs dont la faction est en situation de domination totale bénéficient des bonus suivants : +10% aux dégâts infligés, +10% aux soins prodigués et +50% d’XP en tuant des ennemis. Le nombre de marques du panthéon et de lingots noirs gagnés est lui aussi augmenté, quelle que soit l’activité effectuée (+2 marques, +4 lingots).
  • Cette situation de domination totale dure 30 minutes.

Des événements se déroulent désormais de manière périodique dans la zone du Projet Fusang. Avant que l’un d’eux se déclenche, tous les joueurs en ligne seront prévenus par le biais du canal des annonces JcJ.

  • Montée d’anima : dans cet événement, un complexe est choisi comme cible au hasard, et ce, pendant 15 minutes. Si votre faction l’a sous son contrôle au bout du temps imparti, tous les membres de la faction présents dans la zone du Projet Fusang sont récompensés.
  • Point d’approvisionnement : dans cet événement, des provisions appartenant à l’une des factions apparaissent quelque part dans la zone du Projet Fusang. Si la faction en question arrive à les récupérer et à les apporter à un complexe dont elle a le contrôle, elle sera récompensée. Si l’une des deux autres factions parvient à intercepter ces provisions et à les détruire, ce sont les deux factions à qui les provisions n’appartenaient pas qui sont récompensées.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Your name is required.Your email is required.Your comment is required.