Pustuler ? Ouhaaa trop dégueux ! [Guildé]

Pour postuler c'est ici, merci de lire la charte au préalable.
[RECRUTEMENT OUVERT]
Sifi
Champi

Pustuler ? Ouhaaa trop dégueux ! [Guildé]

Message par Sifi » dim. 5 mai 2019 09:08

- Toctoc, y a kunkun ? Salut... [sourire ultra forcé sur appareil “orthodentaire”] C’est ici les Raides ? Mortel le plan ! J’m’assois là ? Ok !

Ton perso et cætera :
- son nom : Sifi (Siphiane Duchateau) - son âge : 14 ans
- sa faction : que quoi ? encore des fractions ?… (Dragon)
- niveau de la quête narrative : ouais niveau narrante dans mon genre (8/22)
- expérience en donjon : c’est pas mon truc… en solo du moins
- archétype ou rôle choisi : faire des jeux d’rôles (DPS : marteau, lame)

- Ouhaaa ! l’accueil ! Attends, attends, c’était quoi déjà ta question là ? … Prise de tête… Tiens, repasse-moi mon marteau, que j’t’explique un truc…

Ton prénom : Jo - Ton âge : 50 berges - Ton lieu de résidence : Cévennes

- Ok c’est bon, vous pouvez arrêter la lumière dans les yeux, j’me rends…

Un mot à ton sujet : je bosse dans l’animation et ça vaut pour hobbies : boulot très sympa et très prenant.

- Ha ! Vous êtes une sorte de club en fait, c’est ça ? Genre la croisière s’amuse, accroche-toi au bateau on arrive aux Seychelles… et tout ! Les quoi ? les RED ? … ? les Râleurs En Délire ? nan ? c’est pas ça ?

Ton expérience du MMO et du jeu : 1980 AD&D, au commencement de la pustulation de la société par des pestes rôlistes, du fiend folio au necronomicon j’ai trouvé ma déraison dans des univers oniriques. (… j’ai rien compris ! c’est moi qu’a écrit ça ?)

- T’as vraiment envie que j’te raconte ma vie ? Parce que ça peut durer…

The Secret World ça te dit quelque chose ? : non mais j’ai connu LC, DSO, ROM, LOTRO, SWTOR, DDO, AION, …

- C’est une sorte de test, c’est ça ? c’t’un QCM… ?

Tes éventuelles guildes précédentes et pourquoi tu les as quittées : Je débute.

- J’ai rien pigé, j’étais tranquillos à glander dans ma piaule, et paf, j’t’éclate un con de papillon, et ça a été le début des emmerdes… !

Pourquoi t'es-tu perdu sur Secret World Legend et ce qui te motive dans ce jeu : C’est franchement différent de tous les MMO testés précédemment, plus enrichissant, où il y a une histoire, une bien fagotée.

- Et toutes ces énigmes, ça prend trop la teutéééée, j’y comprends t’chi !… tous comptes fait c'était mieux les fractions ! Putain ça y’est… j’délir’ !

Ce que tu attends d'une guilde comme la nôtre : Fraternité et solidarité, pour pouvoir avancer et ensuite aider d’autres à avancer (snif, c’est trop bô !). Puis discuter avec des gens sympa, et RP si possible (de préférence par écrit).

- T’as pas vu le foutoir dehors ?! Qu’est-ce tu veux qu’je fasses tout’ seule dans c’ bordel, j’ai pas une chance, et c’est rien comparé à l’autre zarbi qui court là dehors dans tous les sens, tu l’as vu ? y va crever, c’est sur !... [silence pesant] Ouais ok t’as raison c’est pas lol, il est foutu, faut l’aider, allez zou...

Grosso merdo tes disponibilités : Merdiquement j’ai des horaires compliqués qui varient très variablement. En résumé : presque irrégulièrement !

- J’ai envie de faire pipi… assez souvent, sinon après c’est bon, ch’uis là. (sic)

Indispensable : une histoire drôle... ou pas

- [ferme les yeux dans le style “je réfléchis”] Pince mi et pince moi sont dans la merde, qui m’a éclaboussée ?... personne a pigé ? bah tant pis… allez on va sauver l’aut’ couillon, là… !

Acceptation de la charte
:

Image

- C’est bon ! j’ai tout coché ! … J’ai tout bon ? Hein ?...
Image

Disparu

Re: Pustuler ? Ouhaaa trop dégueux !

Message par Disparu » dim. 5 mai 2019 09:35

Bonjour Fifi... euh Siri... euh... Syfy (très bonne chaine) et merde Sifi-lys !

Candidature bien remplie, drole et un poil schizophrénique (ça me plait).
Par contre niveau RP le seul qu'on fait c'est pas par écrit et c'est uniquement lorsque nous nous donnons RDV dans des maisons closes en Transylvanie. J'espère que cela ne te posera pas de souci.

Petit point négatif pour la blague à "proprement" parler mais le reste de la candidature m'ayant fait rire on va dire que ça compense.

Et officier qui rit... ben officier content (et ça n'arrive pas souvent tu peux demander aux autres)

Babyeblue
Seigneur de feu

Message par Babyeblue » dim. 5 mai 2019 09:59

Salutations Sifi ! Pose ton bardaf et installe-toi dans l'anti-chambre des RED (Retraités Extrêmement Débiles/évoyés/élirants/éstressésdugland/angereux/...),

Je salue la candidature, et ô miracle, d'avoir pris la peine de faire un screen de la charte, de savoir utiliser paint et héberger une image sur le forum ! Je vois en toi un fort potentiel pour arriver à mettre une vidéo yutub correctement dès la première fois ! [yesssmileyf.gif]

Pour le RP c'est pas trop notre truc, mais tu pourras toujours crier des jurons Templiers avec Mounarf (ou anti Templar si tu as eu la bonne idée de choisir les illuminatis) contre les autres factions, voire de montrer ton cul à tous les passants devant la caméra quand Agahnon et Peredur font des videos officielles sur JeuxonLine.

Et officier qui rit... ben officier content (et ça n'arrive pas souvent tu peux demander aux autres)
Hmmm quand je t'avais fait rire, j'avais eu droit à autre chose qu'un officier content ... je sens que je me suis faite eûte ! [mouton.gif]
Ne te demande pas ce que ta guilde peut faire pour toi, demande-toi ce que tu peux faire pour ta guilde.
Image

Sifi
Champi

Message par Sifi » dim. 5 mai 2019 10:44

Arghniel a écrit : Petit point négatif pour la blague à "proprement" parler mais le reste de la candidature m'ayant fait rire on va dire que ça compense.

- et qui rit laid, laid il sonne, et comme le farceur sonne toujours deux fois... t'as toujours pas capité ? ok j'abandonne.

Sifi calme toi, il va encore nous prendre pour des dingues

- quoi ? elle était pas cool ma première blague, c'est qu'il a pas compris c'est tout, il est périmé...!

SIPHIANE !!!

- ok, bon c'est où qu'on signe ?
Image

Disparu

Message par Disparu » dim. 5 mai 2019 10:49

En exclusivité en avant première voici la photo de notre nouveau candidat

Image

Sifi
Champi

Message par Sifi » dim. 5 mai 2019 10:50

Babyeblue a écrit : Pour le RP c'est pas trop notre truc, mais tu pourras toujours crier des jurons Templiers avec Mounarf (ou anti Templar si tu as eu la bonne idée de choisir les illuminatis) contre les autres factions, voire de montrer ton cul à tous les passants devant la caméra quand Agahnon et Peredur font des videos officielles sur JeuxonLine.
- Je crois que la dame elle a pas tout lu, ou trop vite, y a pas inscrit Dragon à un moment ?
Image

Sifi
Champi

Message par Sifi » dim. 5 mai 2019 11:01

Arghniel a écrit :En exclusivité en avant première voici la photo de notre nouveau candidat
- pi c'est même pas ressemblant d'abord, j'ai fait une couleur, suis pas blonde !

[Sifi boude fort]

- par contre papa, il t'as pas trop raté là !

[Jo boude très fort]
Image

Sifi
Champi

Message par Sifi » dim. 5 mai 2019 14:33

Image
Image

NeoGTek
Embaumeur

Message par NeoGTek » dim. 5 mai 2019 21:59

[icon_fou.gif]
Bonsoir Sifi et enchanté.

Belle candidature à part le choix de faction et la blague (peut mieux faire) [gniac.gif]

Au plaisir d'une future rencontre ig.

"je parle à qui là au fait !! , Sifi ou Jo ???
toujours surprenant le RP [journal.gif]

@ bientôt
:duel:
"C'est au pied du mur qu'on voit mieux ..... le mur"

banane, çà commence par un B mais normalement çà commence par un N

Sifi
Champi

Message par Sifi » lun. 6 mai 2019 19:15

NeoGTek a écrit : Belle candidature à part le choix de faction et la blague (peut mieux faire)
Ok pour la blague, c'est pas mon fort les blagues...

Par contre pourquoi tu évoques le choix de faction ? tu peux développer stp ?
Image

Répondre