Candidature Madotter

Pour postuler c'est ici, merci de lire la charte au préalable.
[RECRUTEMENT OUVERT]
Madotter
Champi

Candidature Madotter

Message par Madotter » ven. 21 juin 2019 19:42

Bonjour à tous.

Je m'appelle Geoffrey et j'ai 31 ans. Je suis développeur IRL. j'ai mis de coté en fesant du web et j'ai décidé récemment de faire le grand saut et me lancer dans le développement d'un jeu indé.
J'adore les jeux vidéos, l'escrime, l'escrime médiéval, les RPG, les jeux de plateaux... bref les trucs de geek à barbe. J'écris super mal alors si vous êtes prof d'orthographe, je vous fais mes sincères excuses.

A part TSW, mon experience de MMO est nulle.
Sur TSW, je me considère comme plutot vétéran. j'ai commencé le jeu quand l'offre de lifetimer à commencé. J'ai joué sans faire de pause jusqu'a un été mémorable où il faisait chaud, où j'avais soif et où le systeme aegis me faisait coller les poils.
Niveau augment, j'ai le souvenir d'avoir carburer le truc. Il me semble que javais au moins l'augment +% dps au niveau 3..
Bref disons que sur TSW je farmais comme un porc avant de tout lacher et de reprendre une vie presque normale.
4 ans plus tard (?) je me rappelle que TSW existe, je lance le jeu et magie magie, SWL.

Mon expérience de SWL est limité. j'ai commencé il y a 2 semaines.
Disons que je suis un noob qui connais les mécaniques des combats.

Mon perso :
Madotter
Je suis parti pour être un tank, je suis super décu de ce que sont les tank dans ce jeu mais bon.
Niveau gear, gear poubelle en violet.
Niveau histoire, je viens de débarquer a Toyko et je suis lent. Je fais les quetes d'investigations et je suis un abruti, une mémoire déplorable et un sens de la déduction hors-du-communément bas. Après j'ai envi de refaire celle des zones précédentes que j'ai sauté parce que bon, j'avais attendu tokyo pendant.... des mois et des mois sur TSW.