Candidature Madotter

Pour postuler c'est ici, merci de lire la charte au préalable.
[RECRUTEMENT OUVERT]
Madotter
Champi

Candidature Madotter

Message par Madotter » ven. 21 juin 2019 19:42

Bonjour à tous.

Je m'appelle Geoffrey et j'ai 31 ans. Je suis développeur IRL. j'ai mis de coté en fesant du web et j'ai décidé récemment de faire le grand saut et me lancer dans le développement d'un jeu indé.
J'adore les jeux vidéos, l'escrime, l'escrime médiéval, les RPG, les jeux de plateaux... bref les trucs de geek à barbe. J'écris super mal alors si vous êtes prof d'orthographe, je vous fais mes sincères excuses.

A part TSW, mon experience de MMO est nulle.
Sur TSW, je me considère comme plutot vétéran. j'ai commencé le jeu quand l'offre de lifetimer à commencé. J'ai joué sans faire de pause jusqu'a un été mémorable où il faisait chaud, où j'avais soif et où le systeme aegis me faisait coller les poils.
Niveau augment, j'ai le souvenir d'avoir carburer le truc. Il me semble que javais au moins l'augment +% dps au niveau 3..
Bref disons que sur TSW je farmais comme un porc avant de tout lacher et de reprendre une vie presque normale.
4 ans plus tard (?) je me rappelle que TSW existe, je lance le jeu et magie magie, SWL.

Mon expérience de SWL est limité. j'ai commencé il y a 2 semaines.
Disons que je suis un noob qui connais les mécaniques des combats.

Mon perso :
Madotter
Je suis parti pour être un tank, je suis super décu de ce que sont les tank dans ce jeu mais bon.
Niveau gear, gear poubelle en violet.
Niveau histoire, je viens de débarquer a Toyko et je suis lent. Je fais les quetes d'investigations et je suis un abruti, une mémoire déplorable et un sens de la déduction hors-du-communément bas. Après j'ai envi de refaire celle des zones précédentes que j'ai sauté parce que bon, j'avais attendu tokyo pendant.... des mois et des mois sur TSW.
Sur TSW j'appartenais à la cabal Departement of Occult Warfare. Cabal semi casu, semi hardcore de gens du monde entier. La cabal est doucement morte avec l'arrivé du system aegis qui à vu des conflits entre joueurs hardcore et joueurs casu apparaitre lorsqu'il fallait couper un augmente jaune en 3 parts égales.
mais à notre age d'or on avait assez de monde pour faire les 2 raids au reset du timer.
Pourquoi SWL ? parce que je n'ai pas envi de rejouer à TSW qui n'est plus maintenu. Malgré tout ce qui semble moins bien ici, j'adore le jeu et franchement il y a de la filth à nettoyer et là où ya de la filth il y a Madotter !

Sur TSW je m'appelai Syriannah.
Voilà ^^

edit: j'ai oublié de dire ce que je cherchais sur le jeu. Et bien je suis semi casu, semi hardcore, selon le temps et l'humeur. Sur TSW j'adorais farm mes bullions quotidiennement et j'adorais aller sur Fac et SH pour faire n'importe quoi. Disons que je cherche des gens avec qui jouer au quotidien et discuter. Quand je serai un peu plus imposant, tanker quelques bestioles pour vous.
Pour l'instant je suis en gear lvl 200 donc c'est le début début.

Babyeblue
Seigneur de feu

Re: Candidature Madotter

Message par Babyeblue » ven. 21 juin 2019 20:17

Salut Madotter et bienvenue sur le forum,

Prends ton temps pour savourer Kaidan et l'Afrique du Sud après, si tu es un ancien de TSW, tu sais qu'il faut être patient pour les nouveautés une fois qu'on a tout consommé [doh.gif]

Pourquoi est-ce que tu es déçu sur le tanking ? Si tu n'as fait que le mode narratif, t'inquiète ça change après. Perso, je trouve le tanking plus sympa ici que sur TSW (mais bon, je suis pas un vrai tank, ça compte qu'à moitié ! )
Tu as choisi quoi comme armes ?

Il manque l'élément primordial de la candid !! la blague, la blague, la blague ! [icon_fou.gif]
Ne te demande pas ce que ta guilde peut faire pour toi, demande-toi ce que tu peux faire pour ta guilde.
Image

Xstio
Champi

Message par Xstio » ven. 21 juin 2019 20:21

Développeur IRL :o tu codes bourré pour que ça parte autant en cacahuètes?!

Sinon bienvenue chez nous

Disparu

Message par Disparu » ven. 21 juin 2019 20:30

Madotter a écrit :je suis un abruti, une mémoire déplorable et un sens de la déduction hors-du-communément bas
T'es tombé au bon endroit !

Par contre il manque la blague !!!!

Madotter
Champi

Message par Madotter » ven. 21 juin 2019 20:55

la blague ?
mince euh bon une blague lié a TSW alors,

qu'est ce que sont 500 Illuminatis morts ?

@Xstio les meilleurs sont soit toujours un peu bourré, soit sous caféine, soit ils sont mauvais. Moi je suis juste mauvais ^^. En vrai quand on bosse à son compte on est pas trop stressé.

@Babyeblue J'ai choisi marteau, je voulais être original parce que marteau était pas très répandu sur TSW. manque de bol ici c'est la base.
Je pense pas être fixé sur le marteau.

Ce qui me décoie c'est le fait de pouvoir se self heal de facon assez abusé et assez accessible. Mais bon, ca me dérange pas plus que ca non plus ^^

Babyeblue
Seigneur de feu

Message par Babyeblue » ven. 21 juin 2019 21:18

Madotter a écrit :
@Babyeblue J'ai choisi marteau, je voulais être original parce que marteau était pas très répandu sur TSW. manque de bol ici c'est la base.
Je pense pas être fixé sur le marteau.
ha oui, pour le tanking ici, c'est marteau presqu'obligatoire. Tu as le tank en pompe aussi, mais ça demandera obligatoirement un heal à un moment donné. Mais il y a des trucs sympas si tu veux pousser plus loin et tester des trucs. Plus le niveau monte, plus la difficulté est grande pour le tank et plus tu peux te fixer des objectifs de dépassement.
Je détestais le tanking sur tsw et ici, j'y prends un certain plaisir et surtout quand je vois d'autres tanks, et leurs exploits, ça me donne vraiment envie de me surpasser et d'essayer.

Pour les illuminatis ... j'aurais dit que c'était la dernière promotion engagée par Orochi ?
Ne te demande pas ce que ta guilde peut faire pour toi, demande-toi ce que tu peux faire pour ta guilde.
Image

Madotter
Champi

Message par Madotter » ven. 21 juin 2019 21:29

un nouvel achievement

Xstio
Champi

Message par Xstio » sam. 22 juin 2019 09:44

Sans stress on code moins bien, augmente la dose de caféine ça aide :p

Sinon... ni salace, ni glauque... mais j'aime bien la blague :D

Madotter
Champi

Message par Madotter » dim. 23 juin 2019 18:57

Bon c'est sur que quand ya plus de pvp dans le jeu, c'est moins drole, mais je l'aimais bien cette blague =D

Babyeblue
Seigneur de feu

Message par Babyeblue » dim. 23 juin 2019 19:58

Contacte un des officiers en jeu (Boulzor, Arghniel ou Babyeblue) pour avoir les coordonnées de notre TS et venir passer quelques soirées avec nous pour mieux faire connaissance.
Image

Répondre