- * Tapote son mégaphone *
Vénérables membres de R.E.D ! Pour le confort de vos yeux éprouvés par le poids d'innombrables années dont le décompte serait inutile et fastidieux, n'oubliez pas d'équiper vos verres grossissants et vos sonotones Anansi Technologies !
Pour rappel, le groupe Orochi ne saurait être tenu pour responsable des dommages corporels consécutifs à l’utilisation d’appareils Souillés.
- * Pose son engin *
Je viens à mon tour allègrement postill... pustul... puruler avec entrain et candeur dans votre repaire intime !
Permettez-moi donc de m'introduire... à vous dans les règles de lard (ou du cochon) :
- A propos de moi
Il n’y a pas grand-chose à dire de plus sur moi, rien que de très banal. J’aime les jeux vidéals, la musique épique, la fantasy, la SF, les jeux de mots vaseux, les sous-entendus inappropriés, les triples-sens et la Souillure sous toutes ses formes et saveurs.
- Mon inculture vidéolubrique
D’ordinaire, je suis plutôt orienté jeux tactiques / RPG, sur PC ou DS (FFTA, Heroes of Might & Magic, Golden Sun, Chrono Trigger, Fire Emblem).
En mentions spéciales, je citerais Warcraft 3, Castlevania et Pokémon !
- Mon perso
Faction : Illuminati

Quête narrative : Terminée ! (après 12 millions de crashs en Afrique du Sud)
Expérience PvE : Je me suis contenté du mode narratif pour les donjons pour le moment, mais j'aimerais beaucoup passer à autre chose

Specs : D’une ingénuité sans faille, votre serviteur ci-présent (ou ci-gisant) s’était mis en tête de partir sur un heal Blood / AR, rendez-vous compte… Après quelques recherches, et le concours gracieux de Babyeblue, que je remercie encore chaleureusement ici, la découverte de la méta tank sustain vint prestement occire mes vulnéraires velléités, et je me suis donc réorienté vers un build DPS AR /élem.
- Epanchements divers (et d'été)
J’ai quasiment exclusivement joué solo (pas d’ancienne guilde, j’ai tenu mes vœux et préservé ma cabalistique virginité pour vous) du coup, et j’aimerais bien passer à autre chose comme je disais plus haut !
A savoir, jouer avec d’autres personnes (le principe même d’un MMO – étonnant, non ?), faire des donjons élite, avoir des gens à embêter avec mes questions, pouvoir répandre ma souillure mon humour douteux ici et là, me faire vertement fustiger pour quelque fail honteux dont je garde jalousement le secret aussi inavouable qu’occulte, m’abreuver goulûment à la source de la sagesse millénaire des vétérans de la cabale – en tout bien tout honneur, honni soit qui mal y pense et que trépasse si je faiblis, parler de theorycraft, faire progresser mon stuff, mais surtout, passer de bons moments sur le jeu (eh oui, c'est important

Je suis plutôt orienté PvE, du coup, et je suis disponible tous les jours, globalement.
Ah oui, le plus important, la petite galéjade conclusive :
Qu’est-ce qui a deux pattes et qui saigne ? Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Comment un parachutiste aveugle sait-il qu’il va toucher le sol ? Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher