Petite chasseuse de miel, cherche compagnons de voyage [Guildé]

Pour postuler c'est ici, merci de lire la charte au préalable.
[RECRUTEMENT OUVERT]
Répondre
Myela
Champi
Messages : 4
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 09:06

Petite chasseuse de miel, cherche compagnons de voyage [Guildé]

Message par Myela » sam. 10 oct. 2020 18:25

Template à utiliser pour pustuler à moins d'avoir une idée de candidature super originale et intéressante !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Ton prénom : Baptiste
Ton âge : 33
Ton lieu de résidence : Nantes
Un mot à ton sujet : (pro, hobbies et tout ce que tu penses être utile pour mieux te cerner)
Je passe une grosse partie de ma vie derrière mon ordi. Développeur web travaillant à 90% en télétravail... et grand amateur de jeux vidéos et surtout MMO... il est fréquent de me voir toute la journée.


Ton expérience du MMO et du jeu :
Je joue sur un ordi depuis environ 20 ans (pas le même je vous rassure !). Très adepte des MMO et jeux multi non pvp (même si un petit règlement de compte ne fait pas de mal à l'occasion) je joue à un peu toute sorte de jeux.
Niveux MMO, j'ai débuté (et souvent repassé) sur Wow, évité mes plus belles AOE (télégraphes) sur Wildstar, affronté mes plus grands GCD sur FF14, résolue mes pires (et meilleures) énigmes sur TSW, buggé dans les pire textures sur SWTOR et j'en oublie sans doute encore 2 ou 3 .

The Secret World ça te dit quelque chose ? :
Ouuuiiiiiiii :'( J'y ai passé quelques temps, parfois même beaucoup pour résoudre quelques énigmes (non c'est pas vrai j'aime pas ça... je ne suis pas venu pour souffrir... quoi que...)
J'étais monté lvl max vite... vraiment très vite [laughing.gif], j'avais été jusqu'a Tokyo, j'avais finit par avoir les plus belles ailes (oui parceque c'était les miennes) et de souvenir mais pas certain certain, je crois que j'avais clean quelques donjons en nightmare.

Tes persos et tes spécialisations :
  • son nom : Myela
  • sa faction : Illuminati
  • niveau de la quête narrative : Egypte - Soleil noir et sable 2/19 Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
  • expérience en donjon (narratif, élite 1-10, raid, ...) :sur SWL pour le moment... aucune a part ce que j'ai accès en mode histoire. Sur TSW je les avais a peut prêt tous fait. Elite ... nop encore trop noob. Et raid... j'avais du me faire PL sur Manathan car mes souvenirs sont faible (me dite pas que c'est l'age svp)
  • - archétype ou rôle choisi : Punisher... pour le moment. Je dis pour le moment car j'ai l’impression que c'est très orienté tanky et comme pour le moment je joue solo :'( (plus pour longtemps j'espère) j'envisage de me monter un build plus dps gros kiki pour faire mes quêtes. Bon par contre j'ai eu la fausse bonne idée de débloquer le fusil (ou j'aime bien heal en général) et là je me rend compte que débloquer une autre arme va me couter beaucoup beaucoup de faveur (pour un jeune joueur comme moi) du coups je suis pas contre un conseil avisé avant de bruler la CB :)

Tes éventuelles guildes précédentes et pourquoi tu les as quittées :
Aucun souvenir des noms (j'vais finir par me poser des questions sur ma mémoire....). En règle général je traite les gens IG comme IRL, quand je suis dans une guilde c'est pour y rester.

Pourquoi t'es-tu perdu sur Secret World Legend et ce qui te motive dans ce jeu : (PVE, PVP, quêtes, farme, etc...)
Le mmiiieeeeelllll ^^ . Non en vrai je prend beaucoup de plaisir à refaire l'histoire, j'ai hâte de redécouvrir le PVE. Et si jamais certain sont intéressés je me garde les missions d'investigation pour les partager comme on partage une bonne bouteille.

Ce que tu attends d'une guilde comme la nôtre : (là tu développes un poil c'est vraiment utile pour nous)
J'attends d'une guilde tout ce qui pour moi fait la valeur d'un MMO, de jouer à plusieurs, de se croiser, de papoter, de s'entraider et surtout de raconter plein de connerie (j'ai de la réserve ! )
Oui j'ai envie d'aller titiller mes reflex en PVE, mais j'ai surtout envie de partager mon expérience du jeu avec d'autre gens, que ca ne s'arrête pas à un "Hi" / "Thanks" à chaque donjon.
Ce que j'attend d'une guilde, c'est la même chose que j'ai à offrir: du temps, l'envie de s'amuser, entraide, et laisser la place au joueur plutôt qu'à son avatar.


Grosso merdo tes disponibilités : (pas d'obligation contractuelle là mais seulement l'honnêteté de dire que tu n'es dispo que le dimanche matin au lieu de promettre une dispo quotidienne)
En général je joue un peu tous les jours, le soir. Après quand j'ai pas trop de travail, je peux aussi y passer en journée.

Indispensable : une histoire drôle... ou pas (mais c'est mieux si elle est drôle, sale et politiquement pas très correcte !)
Un homme bouscule une femme dans un hall d'hôtel, son coude heurte la poitrine de celle-ci. Gêné, il se tourne vers elle et dit :
- Madame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez.
- Monsieur, si votre sexe est aussi dur que votre coude, je suis dans la chambre 15.

Avatar du membre
Ouragan
Champi
Messages : 76
Enregistré le : sam. 9 mars 2019 00:08

Re: Petite chasseuse de miel, cherche compagnons de voyage

Message par Ouragan » sam. 10 oct. 2020 19:26

Bienvenue sur ce forum !

Tes problèmes de mémoire pourraient être un avantage, parfois vaut mieux oublier ce qu'on voit dans notre EHPAD :mrgreen:

Avatar du membre
Arghniel
Troll
Messages : 975
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 18:04

Re: Petite chasseuse de miel, cherche compagnons de voyage

Message par Arghniel » sam. 10 oct. 2020 19:48

Hello et bienvenue !

Elle est mignonnette cette blague, heureusement que le reste de la candidature est saupoudré délicatement de touches humoristiques [0048.gif]

Avatar du membre
NeoGTek
Embaumeur
Messages : 186
Enregistré le : ven. 22 mars 2019 21:47

Re: Petite chasseuse de miel, cherche compagnons de voyage

Message par NeoGTek » dim. 11 oct. 2020 02:02

Bienvenue par ici [Coucou23.gif]

Bien marrante cette blague [laughing.gif]
A bientôt ig
:duel:
"C'est au pied du mur qu'on voit mieux ..... le mur"

banane, çà commence par un B mais normalement çà commence par un N

Myela
Champi
Messages : 4
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 09:06

Re: Petite chasseuse de miel, cherche compagnons de voyage

Message par Myela » dim. 11 oct. 2020 11:12

Merci pour votre accueil et c'est noté: Ce qui se passe à l'EHPAD, reste à l'EHPAD ^^

Eudoxa
Champi
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2020 12:55

Re: Petite chasseuse de miel, cherche compagnons de voyage

Message par Eudoxa » dim. 11 oct. 2020 17:41

Plop Myela et bienvenue :)

J'ai bien aimé la blagounette.

Avatar du membre
Babyeblue
Seigneur de feu
Messages : 5422
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 13:40

Re: Petite chasseuse de miel, cherche compagnons de voyage

Message par Babyeblue » dim. 11 oct. 2020 23:38

Salut et bienvenue sur le forum !
Bon par contre j'ai eu la fausse bonne idée de débloquer le fusil (ou j'aime bien heal en général) et là je me rend compte que débloquer une autre arme va me couter beaucoup beaucoup de faveur (pour un jeune joueur comme moi) du coups je suis pas contre un conseil avisé avant de bruler la CB :)
Si tu veux faire le gros kiki en dps, c'est pas un mauvais choix. Le fusil d'assaut est parmi les armes les plus efficaces, même si il a été nerfé récemment. Sinon, il faut aller vers le marteau.
Chaque arme que tu débloques te coutera des marques (de + en +), au début ça coute un peu cher, mais tu vas petit à petit en gagner, la CB n'est pas très utile.
Ne te demande pas ce que ta guilde peut faire pour toi, demande-toi ce que tu peux faire pour ta guilde. Par conséquent :
Image

Myela
Champi
Messages : 4
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 09:06

Re: Petite chasseuse de miel, cherche compagnons de voyage

Message par Myela » lun. 12 oct. 2020 00:04

Merci, pour les conseils !
Petite mise à jour de mon perso après un petit passage sur le discord hier soir et les nombreux et précieux conseils de AshKain, Ouragan & NeoTeksum.
  • son nom : Myela
  • sa faction : Illuminati
  • niveau de la quête narrative : Transylvanie - Péchés mortels 16/29 Dracula, une chouette et un vieux pervers... que demander de plus !
  • - archétype ou rôle choisi : Sang & Pompe.
Après pas mal de discussions et conseils je m'oriente sur une build de heal à priori un poil maso, mais n'y a t'il pas de plaisir sans douleur ? :roll: :roll: :roll:
J'ai déjà débloqué tous les actifs et une bonne partie des passifs, me reste à me faire un build dps pour quêtes et instance sans heal, et un build heal pour apprendre à me faire mal :)

Et oui, la CB n'est pas nécessaire, mais j'ai la chance d'avoir un boulot qui peut me permettre de me faire plaisir tout en soutenant les jeux que j’apprécie... alors des fois... il faut savoir succomber aux caprices ^^

Répondre