![pleurs [tears.gif]](./images/smilies/tears.gif)
Candides ratures et diverses souillures
Re: Candides ratures et diverses souillures
Moi je l'aime bien, il prend le relais quand Baby séquestre un nouveau durant la nuit! Vais pouvoir recommencer à dormir ![pleurs [tears.gif]](./images/smilies/tears.gif)
![pleurs [tears.gif]](./images/smilies/tears.gif)
Xstio a écrit :Moi je l'aime bien, il prend le relais quand Baby séquestre un nouveau durant la nuit! Vais pouvoir recommencer à dormir
Suis sure que t'aimais ça en plus !
![... [mouton.gif]](./images/smilies/mouton.gif)
Ne te demande pas ce que ta guilde peut faire pour toi, demande-toi ce que tu peux faire pour ta guilde. Par conséquent :

BABYEEEEEEEEEEEEEEE !Xstio a écrit :Moi je l'aime bien, il prend le relais quand Baby séquestre un nouveau durant la nuit! Vais pouvoir recommencer à dormir
Qu'est-ce que tu fais avec mon prétendant quand j'ai le dos tourné ????
Tu veux toujours pas que j'huile ma batte?Arghniel a écrit :BABYEEEEEEEEEEEEEEE !Xstio a écrit :Moi je l'aime bien, il prend le relais quand Baby séquestre un nouveau durant la nuit! Vais pouvoir recommencer à dormir
Qu'est-ce que tu fais avec mon prétendant quand j'ai le dos tourné ????

Et Baby... Je continue de voir des choses innommable chaque fois que je ferme les yeux T_T
Bienvenue dans notre repaire ! comme tu peux le lire, y a de tout et pas cher: des ronchons, des zeureux, des lubriques , des potes, des papotes...... au vu des réactions étonnamment positives , tu est en voie de devenir "l'élu"...... Alors avale vite la pilule rouge ! ![soumis [worthy.gif]](./images/smilies/worthy.gif)
![soumis [worthy.gif]](./images/smilies/worthy.gif)
Oulah, mais où donc ai-je mis les pieds?... Que je puisse y mettre le reste du corps également 
Pour les insomniaques et noctambules de toutes sortes, on pourra passer la nuit ensemble
(encore une fois, en tout bien tout honneur - Xstio et Babye en sont ressortis vivants, du moins !)
Je suis prêt à avaler tout ce qu'il faudra !

Pour les insomniaques et noctambules de toutes sortes, on pourra passer la nuit ensemble

Je suis prêt à avaler tout ce qu'il faudra !

Bienvenue ici Ecta
Superbe candidature
J'aurais préféré que tu sois un ancien de Dofus !! -1 point xD
As-tu testé Krosmaga ?
On s'échangera nos pseudos LoL 1dc4'
j'ai adoré les blagues
Bon jeu ! @+

Superbe candidature
J'aurais préféré que tu sois un ancien de Dofus !! -1 point xD
As-tu testé Krosmaga ?
On s'échangera nos pseudos LoL 1dc4'
![shooté [lancepierre.gif]](./images/smilies/lancepierre.gif)
j'ai adoré les blagues
![rire [laughing.gif]](./images/smilies/laughing.gif)
![rire [laughing.gif]](./images/smilies/laughing.gif)
Bon jeu ! @+

"C'est au pied du mur qu'on voit mieux ..... le mur"
banane, çà commence par un B mais normalement çà commence par un N
banane, çà commence par un B mais normalement çà commence par un N