[Candidature] Epehj

Pour postuler c'est ici, merci de lire la charte au préalable.
[RECRUTEMENT OUVERT]
Epehj
Champi

[Candidature] Epehj

Message par Epehj » jeu. 17 oct. 2019 21:53

Salut à vous !

Je suis Epehj, j'ai 22 ans et je vie actuellement à Lyon pour mes études, je suis un futur prof de maths [sboat2.gif] ahah
Je suis d'ailleurs tout à fait partant pour en parler pendant des heures ! Car c'est une de mes passions [NONCHAKU.GIF] (mon niveau est élémentaire, je pourrais avoir du mal de parler d'espaces non métriques de dimension infinie....)

BREF

Je joue aux jeux vidéos depuis mes 8 ans, principalement à des rpg & jeux de stratégie (quand c'est les deux en même temps, c'est le top).
J'ai eu des périodes hardcore, 16h/jour mini notamment sur WoW (roster compétitif), dofus (version 1), et eve.
Je ne compte plus les heures car elles se sont transformées en années :roll:

J'ai joué à The Secret World à la sortie, et franchement, c'était mieux avant ! (mdr)

Je suis un Illuminati, comme par zazar, et je suis encore à Kingsmouth ; je prends mon temps !
Dans TSW je faisais du nightmare, mais comme dit plus haut, le pve hl ça me connaît, j'apprend vite.
Pour l'instant je joue chaos/dual gun mais ça va rapidement changer étant donné la pauvreté du gameplay

Si je joue à TSWL c'est pour son Lore et sa commu, qui n'ont rien à envier aux autres jeux. C'est de toute évidence pas pour son gameplay (mdr bis)

Ce que j'attends de votre guilde ......... Ce que j'attends de toutes les guildes auxquelles je postule : pas d'histoire ni de prise de tête incessantes, pas de drama, pas de sel : de la bonne humeur et de l'ouverture d'esprit MERDE j'ai l'impression aujourd'hui que c'est trop demander. [yapyapyapf.gif]
Ce que j'aime, c'est quand tout le monde se comprend, et quand on accepte de faire des erreurs.
Je vais certainement pas être en mesure de jouer avec vous directement, mais au moins j'aurais du monde avec qui papoter, échanger des connaissances, délirer ..... être avec des êtres humains quoi [fleur.gif]

Grosso merdo, je suis plutôt occupé irl à vrai dire, mais disons que je vais jouer minimum 1 jour complet par semaine, plus éventuellement quelques heures 5 soirs sur 7 ; la période no life commence à toucher à sa fin !

Je voudrais marquer le coup avec une histoire que certains d'entre vous connaissent certainement déjà, que j'ai été amené à raconter lors d'une soirée psychédélique avec des copains la semaine dernière !
C'est celle d'un peuple très évolué scientifiquement, au point que tous ses individus soient immortels et quasiment omniscients. Ils ont été amenés à construire une intelligence artificielle extraordinairement savante et clairvoyante (pour eux) donc autant dire que pour nous c'est l'équivalent de ce qu'on se plaît à appeler Dieu.
Pour faire simple, peu importe la question que vous lui posez, elle a la réponse dans l'infinitésimale femtoseconde qui suit.
Ainsi, un jour, ce peuple eût l'idée d'organiser une cérémonie incroyable avec comme objectif d'obtenir LA réponse à la question que personne encore dans l'univers tout entier n'a su élucider. Vous avez deviné : ils allaient lui demander le pourquoi du comment.
Chose faite, la machine n'a pas répondu directement comme elle avait pour habitude de le faire mais, soudain, elle prit la parole et leur dit : "Très bien, revenez dans 1000 ans, mais pas avant, que je vous donne ma réponse, et, pendant ce temps je ne serais en aucun cas en mesure de répondre à d'autre questions."

1000 ans plus tard donc, une autre cérémonie avait été organisée, plus grandiose encore que la première car, enfin, le monde allait savoir.
La machine avait pour ordre dans son fonctionnement interne de délivrer une réponse à toute question qui lui serait posée, bien évidement et c'est pour ça qu'au moment de rendre le verdict, elle répondit, tenez vous bien : "42"

A bientôt !
Merci !

Epehj

Madotter
Champi

Re: [Candidature] Epehj

Message par Madotter » jeu. 17 oct. 2019 22:40

Bordel de merde, ils ont réussi à créer une IA qui donne avec précision l'age d'Ouragan dans ton histoire

Madotter
Champi

Message par Madotter » jeu. 17 oct. 2019 22:59

Bon en vrai, bienvenue sur le forum ! Ravis d'avoir lu ta candidature.

Pour l'eternel débat tsw vs swl, on peut y rester 3 siècles et tu trouvera moultes moules pour débattre de l'idée.

Mon avis reste que la roue de tsw était finalement assez limité, meme si les possibiltés étaient énormes, mes souvenirs sont qu'on se retrouvais toujours et ce quelque soit le build avec les 3-4 mêmes passifs pour tous les decks dps. Le reste étant remplis par les passif spécifiques aux armes.

Donc oui, c'est moins complexe, certe on peut moins faire de la merde et tous le monde commence avec un deck carément viable et un peu trop puissant pour faire l'histoire mais je trouve que les mécaniques sont quand même sympa.

Déja fini de passer 15 mintues avec une nouveau joueur pour lui refaire tout ses decks.
Les combats sont plus rapides et les rotations ne sont pas le même cycle que tu répète en boucle forcement.

Ouragan
Champi

Message par Ouragan » jeu. 17 oct. 2019 23:26

Madotter a écrit :
jeu. 17 oct. 2019 22:40
Bordel de merde, ils ont réussi à créer une IA qui donne avec précision l'age d'Ouragan dans ton histoire
Han, ce n'est pas vrai, je n'ai même pas 42 ans !!! [swear1.gif]

Bienvenue Epehj !
Epehj... ça se prononce comment ? Nan parce qu'avec ou sans mon dentier, j'y arrive pas [tears.gif]

Babyeblue
Seigneur de feu

Message par Babyeblue » jeu. 17 oct. 2019 23:37

Salut Epehj et bienvenue sur notre forum,

On ne peut pas dire que ta candid est terne au moins :mrgreen:

J'ai joué à The Secret World à la sortie, et franchement, c'était mieux avant ! (mdr)
Mais non, ce n'était pas mieux, c'était différent. Il y a plein de choses qui sont bien mieux dans SWL et d'autres qui étaient mieux sur TSW. Puisque tu es au début et que tu prends ton temps, fais le jeu en faisant abstraction de ce que tu connaissais de TSW, comme si c'était un nouveau jeu que tu ne connaissais pas et tu verras, tu vas trouver plein de choses super chouettes, qui n'existaient pas comme ça sur TSW.
Pour le gameplay, les gimmick des armes sont bien plus importants qu'on ne le croit au départ. C'est vrai qu'il y a une moins grande diversité dans les sorts et les interactions avec les passifs, mais il y a un grand nombre d'armes, avec des effets bien différents en plus de leur gimmick. Ce n'est pas si simple qu'on le croit au départ. Tu t'en rendras compte un peu plus tard, en début de jeu, on débute avec des petites armes merdiques sans trop de particularités.

Tu portais déjà ce pseudo sur TSW ?

Bon pour la blague ... on aurait du préciser qu'elle devait être drôle ptete ? [evilsmile.gif]
Ne te demande pas ce que ta guilde peut faire pour toi, demande-toi ce que tu peux faire pour ta guilde. Par conséquent :
Image

Epehj
Champi

Message par Epehj » ven. 18 oct. 2019 07:35

Bon bon, drole c est pas forcement qu il faut absolument se fendre la pouare !
Mais, ok

C est deux vieux sur un banc qui regardent un chien.
Le chien est en train de se lecher la teub, et un des deux vieux dit : qu est ce que j aimerais pouvoir faire ca.....
Le second le regarde avec surprise et lui dit : au moins carresse le avant

Ne vous inquietez pas je suis conscient que ca sert a rien de mettre en parallele tsw et swl, c'etait juste pour le mentionner!

Merci pour la bienvenue!

Ps: je me demande pourquoi tout le monde galere avec mon pseudo, prononcez le comme ca s ecrit vous allez voir ca marche bien!

gnoll
Champi

Message par gnoll » ven. 18 oct. 2019 09:32

Bienvenue à toi, sur le forum, EHPAD
J'espère que tu te plairas parmis nous.
[0048.gif] [0048.gif]
Concis c'est un mode de vie

Ectawem
Champi

Message par Ectawem » ven. 18 oct. 2019 12:22

Salut Epehj,

Kirsten Geary soit louée, je commençais à croire que les Illuminatis étaient une espèce en voie de disparition chez les RED :'(
On est envahis de Templiers et de Dragons... Ils sont là... Ils sont dans les campagnes... Dans les villes... Ils sont sur les réseaux sociaux...

Je suis partagé entre la joie de potentiellement trouver un confrère (de la capitale des Gaules, qui plus est) pour arbitrer les compétitions de lancer de dentiers des membres vénérables de cette maison de retraite, et la tristesse de devoir céder le privilège d'être le membre actif le moins ravagé par le poids des ans :D (la plupart des RED ont connu le Premier Âge et il se murmure que certains auraient même vu les Dormeurs quand ils babillaient encore à la crèche...)
(Je sens que je vais être privé de tisane à la camomille pour cette phrase :x)

Par contre, une guilde sans drama c'est pas une guilde :( C'est comme l'ananas sur la pizza, il en faut.

Ah, et j'approuve tout à fait la blague, elle est exquise :D

Babyeblue
Seigneur de feu

Message par Babyeblue » dim. 20 oct. 2019 18:45

Contacte un des officiers en jeu (Arghniel, boulzor, Mounarf ou Babyeblue) pour avoir les coordonnées de notre TS et venir passer quelques soirées avec nous !

(ptete pas ce soir, nous sommes en raid, nous aurons peu de temps à te consacrer)
Ne te demande pas ce que ta guilde peut faire pour toi, demande-toi ce que tu peux faire pour ta guilde. Par conséquent :
Image

Ashkain
Champi

Message par Ashkain » dim. 27 oct. 2019 17:47

Salut Epehj j'ai bien aimé la blague vu que je connais la référence "H2G2" bienvenue a toi

Répondre