Ton prénom : Arizer (Geoffrey irl)
Ton âge : 40
Ton lieu de résidence : Belgique
Un mot à ton sujet :
Joueur de longue date, j'ai eu le plaisir de m'adonner à ma passion à de maintes reprises dans ma vie.
Cependant le travail, la famille, les responsabilités m'avaient fait perdre un peu la flamme et l'envie de jouer. J'ai un petit bout qui nous a préoccupé l'année dernière, mais tout va pour le mieux à présent, et je me découvre avoir du temps libre à présent en soirée.
Mes passions sont la guitare, la photographie, mais surtout profiter de ma petite famille.
Ton expérience du MMO et du jeu :
Je ne connaissais ce jeu que d'après ce que Coama m'en disait. Seulement, j'attendais avec impatience la sortie de Wow classic pour recommencer à passer du temps sur l'ordi. J'étais présent à la sortie il y a bientôt 15 ans, mais malheureusement pour moi, même si la Hype et la nostalgie étaient au rendez-vous, les files d'attente m'empêchent de pouvoir en profiter en soirée quand le petit loulou est au dodo. 2h à 3h tous les soirs à "attendre" qu'un joueur libère une place, j'en ai profité pour redemander des infos à Coama sur cette petite perle qu'est Secret World Legend à ses yeux.
The Secret World ça te dit quelque chose ? :
Coama m'a vendu du rêve, et il n'avait pas tort. C'est un jeu magnifique. L'intrigue est haletante et le gameplay très intéressant.
Je compte y passer l'hiver en prenant du plaisir, à mon rythme, mais en essayant toujours de bien faire les choses.
Tes persos et tes spécialisations :
- son nom : Arizer
- sa faction : Illuminati
- niveau de la quête narrative : 16/22
- expérience en donjon (narratif, élite 1-10, raid, ...) : je n'ai eu l'occasion que de faire les 2 premiers donjons narratifs
- archétype ou rôle choisi :
J'aime bien l'idée de pouvoir être Tank, Heal ou DPS mais d'après les infos que j'ai pu recevoir, il s'avère qu'il n'est pas du tout utile d'avoir un soigneur à haut niveau, que le tank se gère tout seul. Donc je commencerai à me spécialiser dans les dégats.
Tes éventuelles guildes précédentes et pourquoi tu les as quittées :
je suis encore vierge à ce niveau la...
![intrigué [journal.gif]](./images/smilies/journal.gif)
Pourquoi t'es-tu perdu sur Secret World Legend et ce qui te motive dans ce jeu :
L'intrigue et la narration me plaisent. J'ai eu l'occasion de faire du pve dans d'autres MMO, et ca m'a toujours passionné. Je n'ai pas eu l'occasion de le découvrir encore, mais si cela devrait se faire, j'aimerais y aller en votre compagnie une fois l'entrainement terminé.
Ce que tu attends d'une guilde comme la nôtre :
Je recherche une communauté francophone qui aime rire et jouer dans la bonne humeur mais avec l'objectif de bien faire les choses. Pas de guilde militaire, mais une guilde axée sur le dialogue et le conseil et l’entraide.
Grosso merdo tes disponibilités :
Le petit va au lit vers 20h, si la journée de travail n'a pas été trop pénible, je pourrais rester jusqu'à 0h (car madame va s'endormir à la même heure que le petit, sisi

Indispensable :
Oh ben difficile de répondre à ce paragraphe sans vous raconter une petite citation belge :
"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue"
![Tarri [ongles.gif]](./images/smilies/ongles.gif)
J'espère avoir de vos nouvelles, en attendant, bonne continuation.
Arizer