Candidature Arizer

Pour postuler c'est ici, merci de lire la charte au préalable.
[RECRUTEMENT OUVERT]
Ichtya
Champi

Re: Candidature Arizer

Message par Ichtya » sam. 30 nov. 2019 16:32

Babyeblue a écrit :
sam. 30 nov. 2019 11:15
Salut Arizer et bienvenue sur notre forum,

La règle n°1 c'était pas Babyeblue a toujours raison ?
Et la règle n°2 : même quand Babyeblue a tort, la règle n°1 reste d'application ? [tasvulheure.gif]

Pfffff, faut qu'Ichtya vienne vous piquer plus souvent vos loots pour vous rappeler les bases ancestrales de notre guilde !!!
Tout à fait, et selon la règle n°1 je ne peux que donner raison à Babye!

C'est la règle n°15: Ne jamais écouter Coama
Entre la règle n°16: Baisse le son de Richelieu sur TS si tu veux garder tes tympans et la règle n°14: N'empêche jamais Argh d'aller se coucher à 23h (sauf quand il pipe les dés du trivial pursuit).
Aedr a écrit :
sam. 30 nov. 2019 16:25
Coama-ya-hi ! Coama-ya-hu ! Coama-ya-ho ! Coama-ya-ha-ha !!
Nouma nomayé, nouma nomayé
Image

Babyeblue
Seigneur de feu

Message par Babyeblue » sam. 30 nov. 2019 17:56

Aedr a écrit :
sam. 30 nov. 2019 16:25
Coama-ya-hi ! Coama-ya-hu ! Coama-ya-ho ! Coama-ya-ha-ha !!
juste pour le plaisir ! parce que je sais que tu aimes, que tu as toute la compil chez toi !

Ne te demande pas ce que ta guilde peut faire pour toi, demande-toi ce que tu peux faire pour ta guilde. Par conséquent :
Image

Arizer
Champi

Message par Arizer » dim. 1 déc. 2019 18:10

Et hop niveau 32.

Je commence à sérieusement manquer de place dans ma banque ainsi que dans mes sacs, comment faites-vous? ;)

NeoGTek
Embaumeur

Message par NeoGTek » dim. 1 déc. 2019 19:58

Bienvenue Arizer [Coucou23.gif] et bravo de ton UP

Si t’arrive à vendre pas mal d'objets "lootés", tu pourras déjà augmenter la capacité de ton sac à dos (que +5 mais c'est déjà çà)

Pour être moins en galère, j'ai sorti ma CB pour acheter des Arums (+12 places en banque perso et encore +5 pour le sac).

@ bientôt
Bon jeu

:duel: :duel:
"C'est au pied du mur qu'on voit mieux ..... le mur"

banane, çà commence par un B mais normalement çà commence par un N

Coama
Champi

Message par Coama » dim. 1 déc. 2019 21:37

mmmh puisque j'ai vu un screenshot de ta banque, je me permet quelques petites suggestions:

petit a) Tu n'es pas obligé de garder absolument toutes les cassettes des différents events saisonniers que je t'ai données. Tu peux éventuellement garder celles dans lesquelles on peut chopper un objet qui t'intéresse, et vendre les autres pour te faire de l'anima, ça te fera un peu de place.

petit b) C'est une bonne idée de commencer des bleus 25 sacrifices, comme ça tu sera en violet dés le niveau 50, mais 1 seul par pièce parce qu'une fois que tu seras en violet, ça va déjà monter beaucoup moins vite, et c'est pas nécessaire de crafter des sacrifices maintenant en prévision de ce que tu feras dans 2 ou 3 mois (voir plus, le temps de monter tes 7 talismans 30 violet)

petit c) Pour le reste des objets "banaux" que tu droperas en missions, si tu ne sais pas quoi en faire, tu peux aussi les vendre au pnj contre de l'anima car passé un certain cap, la tendance va s'inverser, les coûts d'upgrades en anima vont augmenter, et tu ne pourra même plus te permettre d'en gaspiller pour un upgrade qui rapporte si peu d'xp, donc tu les vendras systématiquement.

Arizer
Champi

Message par Arizer » mar. 3 déc. 2019 16:57

Merci pour ces précieux conseils

Arizer
Champi

Message par Arizer » mer. 4 déc. 2019 14:30

Coucou,

J'ai pu dénicher une lame bleue (que je ne pense pas être terrible) si cela peut servir à quelqu'un afin d'améliorer son arme, faites moi signe!

Arghniel
Troll

Message par Arghniel » mer. 4 déc. 2019 15:57

Les vendeurs de l'agartha.

L'épée est l'arme la moins forte du jeu, même lancer des boules de neige ça fait plus de dégâts

Répondre