Candidature : .o0O Jenscree O0o. [Guildé]

Pour postuler c'est ici, merci de lire la charte au préalable.
[RECRUTEMENT OUVERT]
Répondre
Jenscree
Champi
Messages : 3
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 19:53

Candidature : .o0O Jenscree O0o. [Guildé]

Message par Jenscree » dim. 26 avr. 2020 20:58

Ton prénom : Jordan (se dit Jordanne et pas Jordent)
Ton âge : 29 ans ... un an avant la... avant la vieillesse selon les 2000
Ton lieu de résidence : Waremme... Bon en Belgique, comme ça vous situez
Un mot à ton sujet : Heu... je suis créatif, j'aime toucher un peu a tout même si je me lance jamais a fond dans l'apprentissage, la sculpture, le dessin, la modelisation 3D, l'utilisation de photoshop etc... Bref, j'aime bien avoir des idées sympa, etre créatif pour plein de chose. Ha, je suis aussi timide. Bon peut être pas par écrit mais... mhh.. j'aime pas mettre de micro pour parler... Mais de la vient toute rumeur sur moi.. je suis une fille IRL, ou j'ai une voix de chipmunk ou je suis muet... halala...non, je me sens pas a l'aise a parler au micro... mais je vais y réfléchir... ;)


Ton expérience du MMO et du jeu :
J'ai testé pas mal de chose, alors non j'aime pas trop le FPS, car d'un FPS a un autre ben finalement, le principe est le même et devient lassant.

J'ai testé pas mal de MMO, ca avait vraiment commencé par Ragnarok (un petit jeu 2D mmorpg) mais je ne pouvais y jouer qu'un peu vu que je n'avais pas de net et devait aller dans des cybercafé.

Puis Flyff et Rappelz, ou la c'était plus un peu du Pay to win mais je suis resté un petit temps dessus. Rappelz est un mmo sympa ou le coté apprivoisement de créatures etc était le plus complet que je puisse voir.

J'ai vite tenté Grand Fantasia mais ca m'a lassé.

J'ai testé Guild Wars 2 ... la j'ai ete impressionné par la richesse des décors, la liberté du monde ouvert et la customisation des persos, c'est vraiment un point que j'aime, je hais croiser mon double dans un jeu. Mais lvl 80 on finit par s'ennuyer et passer 20 000h de jeu a farmer pour monter mon métier lvl max... c'est pas mon truc

Mtn je souffrais d'un PC peu performant donc je ciblais les mmo peu gourmand... j'ai une fois testé WOW sur serveur privé mais j'ai pas accroché... pourtant ce jeu me faisait rever quand j'etais ado et que je voyais les autres y jouer...

J'ai joué a Don't Starve Together sur steam, c'est sympa.

J'ai eu ma période minecraft aussi mais j'étais plus dans le coté créatif, construction. Il m' est arrivé de créer plein de décors pour des serveurs, de devenir modo naturellement sans que je fasse la demande, je m'investissais naturellement. Je suis le genre de joueur qui n'est pas spécialement fan du PVP mais, je me mettais a construire des trucs architecturaux rien que pour moi, pour ma faction en solo... Genre un bateau sur l'océan mais en ayant tout construit moi meme sans mode menu etc... le challenge d'y arriver moi même... Mais bon... le creatif, l'architectural, l'artistique ça fait pas long feu sur les serveurs car les gens aiment le grief, et détruire la moindre chose!!!! Mais je m'assurais de sauvegarder mes œuvres :)

Puis j'ai enfin pu m'acheter un pc et le monter avec les composants que je voulais et je me suis fait plaisir...

J'ai un peu testé The elder Scroll online... En soi c'est vraiment pas mal, mtn le principe reste identique... Il y a peu de chose qui le fait sortir du lot, ca reste un mmo comme un autre... Pourtant j'ai bien aimé Skyrim... Bon d'accord, j'ai ajouté quelque mod pour l'embellir et ce jeu a developpé chez moi un instinct cleptomane... CLEPTOMANE!!!! Je m'explique... a partir du moment ou l'IA était pas fut fut, et qu'il me suffisait de spammer le "sauvegarder / charger" en cas d'echec,... je me mettais a dépouiller TOUS les pnj que je croisais.... j'entrais dans une maison, une ville, peu importe, la première chose que je faisais était de tous les détrousser avant meme de leur parler.... M'arrivait meme de prendre en lévitation des objets sous leur pif, aller dans un coin sombre pour deposer l'objet et enfin le prendre en toute impunité !!!! Mais finalement ça m'obsédait... je ne POUVAIS pas laisser la moindre chose de valeur sur eux... meme les pauvres *o* et quand il y avait 5 % de chance de réussite, ben je relevais le défis et a coup de chargement de sauvegarde, je finissais par l'avoir... Donc ouais, j'estime que ce jeu m'a rendu cleptomane.

Mais bon, vous ne pouvez pas comprendre la dureté pour moi de voir une legende quelque part et ne pas pouvoir la récolter... il me FAUT absolument ce que j'ai vu, ca me rend dingue de passer à coter.... alors quand je vois des montagne de 15 km de hauteur a devoir contourner ... halala....

Sinon entre tous ces MMO, je suis tombé sur LOL. Je suis devenu main Support , mais je suis plus Mage distance, Tireur etc... J'aime faire des dégats :)
Suis peut être un gros pigeon aussi car je ne peux pas résister à ce qu'il me plait donc si je vois une skin que j'aime bien, je me ruine pour l'avoir!!!!

et oui je dis UNE skin et pas UN. Deja car il n y a rien d'officiel sur le fait de dire un ou une, ensuite qu'en modélisation 3D il y a le maillage (le mesh) qui est le squelette, la forme non texturée et il y a la texture. Et quand on appliquait une "peau" sur un avatar, c'était donc UNE skin. Car oui, SKin veut dire peau en anglais... pourtant de base, on a tendance à genré les mots en fonction de leur traduction au français... on dit bien UN hotdog, UN parking, UN mail, UNE playlist, UNE star... bref vous avez saisi.... alors pourquoi dans le gaming la majorité des gens disent "un"? Car Minecraft est arrivé, et va savoir, pourquoi une population de gamin de 12 a décidé de dire "un skin"... donc oui je dis UNE skin... mais si quelqu'un dit UN skin, je m'en fou, je dis rien alors pourquoi, quand je dis UNE skin, on me fait chier a vouloir me corriger sans le moindre argument valable !!! Bref :)


The Secret World ça te dit quelque chose ? :


Mouais bien sur... C'était le jeu que j'avais vu dans un gaming live sur Jeuxvideo.com. Je trouvais le concept ultra sympa mais... mon PC de merde a fait que...
J'ai du renoncer a plein de jeux que je ne pouvais pas me permettre avec un Pc minable quoi...


Tes persos et tes spécialisations :
- son nom : Jenscree... Doppel Ersatz
- sa faction : Illuminati
- niveau de la quête narrative : Pour le moment a Tokyo EDIT: Fini l'aube naissante en attente de nouvelle quetes
- expérience en donjon (narratif, élite 1-10, raid, ...) : Je débute, mais je viens de passer élite 3
- archétype ou rôle choisi : Elementaliste / pistolero... disons que j'aime les sorts de zone, les sorts a distance... Oui, il n'y a pas que sur LOL... je suis pas le mec bourrin qui fonce dans le tas :p



Tes éventuelles guildes précédentes et pourquoi tu les as quittées : Est ce que mon compagnon corbeau est considéré comme une guilde? car il m'est arrivé de le renvoyer de temps en temps dans sa pokéball, sinon aucune.

Pourquoi t'es-tu perdu sur Secret World Legend et ce qui te motive dans ce jeu : Je voulais jouer a un nouveau MMO... j'avais envie de nouveauté mais plus un mmo sympa dans le style 2D. Mais bon, Wakfu (Nouveau Dofus je crois) ben le gameplay ne me plait pas et... il y a rien d'autre....
Suis tombé dessus par hasard, j'ai voulu voir ce que ca donne. Et etrangement ca va, c'est pas un pay to win, et la customisation des perso est correcte :)




Ce que tu attends d'une guilde comme la nôtre : (là tu développes un poil c'est vraiment utile pour nous) je développe un poil? Oh oui j'ai même une barbe depuis mon adolescence en fait mais content que ca vous intéresse... Bon d'accord, j'ai pas une barbe uniforme mais bon, je m'y fait.

A vrai dire, je ne sais pas. J'ai rencontré par hasard Ouragan lors d'un petit donjon, j'ai perçu le coté Français, puis de la j'ai reçu bcp d'aide de sa part, donc c'est un coté que j'ai bien apprécié, aider pour le plaisir sans attendre en retour. C'est rare de la part des gens, puis vu que j'avais pas de cabale ben, j'ai demandé si vous recrutiez... Après je ne sais pas si ça change bcp dans le jeu, puis faut dire que TSW est une horreur en terme de communication. Mais je dois dire que je me sens progresser de part les conseils et infos qu'on me donne.

Mtn de la a dire ce que j'attends de vous... non je ne sais pas dire... Rien, je n'attends pas spécialement quelque chose, juste des gens intéressants et sympa c'est déjà bien je pense :)



Grosso merdo tes disponibilités : (pas d'obligation contractuelle là mais seulement l'honnêteté de dire que tu n'es dispo que le dimanche matin au lieu de promettre une dispo quotidienne)
On est en confinement alors.... Mtn je suis assez présent, plus souvent en soirée de 20h à ... ben j'ai l'habitude de dormir a 5 h du mat en ce moment donc bon... et vu que je me leve a 12 h... voila quoi ^^°


Indispensable : une histoire drôle... ou pas (mais c'est mieux si elle est drôle, sale et politiquement pas très correcte !)

Après mon Roman, mon pavé de présentation vous voulez encore que je parle!!!!

Un jour, quand j'avais 11 ans, je suis tombé dans de l'herbe mais ma main a été dans un truc, par réflexe, et je ne sais pas pourquoi, j'ai voulu sentir pour vérifier que c'était pas de la merde... mais en fait ca en était... sauf que j'ai été maladroit et en allant trop vite j'en ai eu sur le pif, donc oui, j 'ai du courir la cours de l'école (mais qui était énorme, avec de la verdure partout etc ) à foncer dans les toilettes en essayant de pas vomir....

Une fois, comme j'aime faire des blagues au téléphone avec ma soeur en faisant croire qu'elle a téléphoné dans une agence, ou un bureau etc, je recois un appel, je devine sa voix et je sens la blague, elle prétendait etre de la banque... et moi, on va dire que je me mets a répondre en faisant une voix de vieille qui couine un peu, pour entrer dans son jeu... sauf qu'en fait, c'était pas ma soeur, et que cette femme était vraiment une secrétaire de la banque qui me contactait et qui a du se demander qui était ce cinglé qui s'était mit a faire une voix de vieux chipmunks pour lui répondre....

Sinon je ne trouve pas d'histoire drole ou sale la tout de suite, mais bon, vous avez eu du drole et du sale on va dire, voila voila :)
Modifié en dernier par Jenscree le lun. 4 mai 2020 19:18, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Boulzor
Embaumeur
Messages : 231
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 18:43

Re: Candidature : .o0O Jenscree O0o.

Message par Boulzor » dim. 26 avr. 2020 21:23

Jenscree a écrit :
dim. 26 avr. 2020 20:58

Sinon je ne trouve pas d'histoire drôle ou sale la tout de suite, mais bon, vous avez eu du drole et du sale on va dire, voila voila :)[/color]
Pas tout lu, trop long

Juste la dernière phrase [mouton.gif]
“L’interdit donne de la saveur, la censure du talent.”

Avatar du membre
Ouragan
Champi
Messages : 58
Enregistré le : sam. 9 mars 2019 00:08

Re: Candidature : .o0O Jenscree O0o.

Message par Ouragan » dim. 26 avr. 2020 23:31

Bonjour !

Merci pour ta candidature très complète, j'avoue avoir souri en lisant ton histoire de blague manquée à ta sœur : l'arroseur arrosé [laughing.gif]

Avatar du membre
NeoGTek
Embaumeur
Messages : 151
Enregistré le : ven. 22 mars 2019 21:47

Re: Candidature : .o0O Jenscree O0o.

Message par NeoGTek » dim. 26 avr. 2020 23:47

Bienvenue ici Jenscree [Coucou23.gif]

Sympa les histoires vécues :lol:

Cela me rappelle quand on demandait aux copains de s'approcher d'une bouse de vache tout juste complétée avec un pétard allumé :)
Ahhhh, la bonne époque des canulars téléphoniques xD [icon_fou.gif]

@ bientôt
:duel:
"C'est au pied du mur qu'on voit mieux ..... le mur"

banane, çà commence par un B mais normalement çà commence par un N

Avatar du membre
Babyeblue
Seigneur de feu
Messages : 5373
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 13:40

Re: Candidature : .o0O Jenscree O0o.

Message par Babyeblue » jeu. 30 avr. 2020 20:28

Salut Jenscree et bienvenue sur le forum,

On peut pas dire que tu as été radin sur ta candidature en tout cas ! J'ai même pas une question à poser (puis en plus, j'ai pas envie de prendre le risque que tu répondes en 3 pages !!!! [cuckoo.gif] ).

Ca fera un Belge de plus, compatriote !
Ne te demande pas ce que ta guilde peut faire pour toi, demande-toi ce que tu peux faire pour ta guilde. Par conséquent :
Image

Répondre